Cookie Delivery.ca Montréal
montreal.cookiedelivery.ca
Tel: (514) 226-3350

Veuillez excuser la version française du site. Nous sommes présentement en révision pour perfectionner le site pour mieux vous servir.

Politique d'annulation de commande

Voici notre délai de commande et d'annulation de la commande cadeau.

Si un expéditeur n’inclut pas le nom de la personne qui a envoyé le cadeau, et si la personne nous téléphone pour demander, nous ne donnons que le prénom de l’expéditeur. Nous avons eu des problèmes dans le passé où le destinataire peut être très prudent. Les jours de la semaine, nous téléphonons l’expéditeur avant cela. Les fins de semaine, nous donnons le prénom.

Si le temps est mauvais, nous ne pouvons pas garantir le temps de livraison que vous avez demandé. Nous ferons de notre mieux, mais nous ne sommes pas responsables des retards qui pourraient passer et nous ne donnons aucun remboursement. Nous livrerons dès que possible. Si possible, nous vous enverrons un courriel quand nous saurons que votre livraison pourrait se trouver dans cette situation quand le mauvais temps arrive.

Si vous résiliez plus de 72 heures en avance, vous recevrez un remboursement de 100 %.

Si vous résiliez moins de 72 heures en avance, vous ne recevrez aucun remboursement.

Veuillez noter que ces délais sont quand nous les voyons. Donc si vous nous envoyez un courriel à 2h du matin, la politique commence lorsque nous le voyons le lendemain matin au moment de venir, pas lorsque vous l’avez envoyé.

S’il y a plusieurs commandes corporatives multiples, il n’y a aucune résiliation au moins qu’on nous donne sept jours, et vous devrez payer des frais pour le travail déjà effectué.